You are here

Le stylo publicitaire est-il toujours tendance en 2019 ?

Imprimer la page

Le stylo publicitaire est-il toujours tendance en 2019 ?

Toujours autant apprécié, le stylo publicitaire est l’objet média le plus distribué lors des salons et le plus possédé par les Français : 81% en possède un d’après une étude du CSA /2FPCO. Comment expliquer ce succès et quels sont ses atouts ?  

blog stylo 2019

Quels sont les atouts du stylo publicitaire ?
Nous le savons maintenant, le stylo publicitaire est un support de communication capable de s’adapter à tous les publics et tous les secteurs d’activité. Il est possible de trouver de nombreuses déclinaisons de stylos : de l’écologique au stylo high-tech en passant par l’élégant au design original.

L’objet publicitaire est un objet très utile et toujours efficace en terme de support de communication. Toujours d’après une étude du CSA/2FCPO 67% des Français conservent un objet publicitaire pour son utilité. C’est grâce à son utilité qu’un stylo passent en moyenne « entre 7 mains durant sa durée de vie. » Il faut alors imaginer la visibilité de l’annonceur lorsqu’il se décide à personnaliser des stylos publicitaires et à les distribuer à l’occasion d’un salon…
En terme de mémorisation, 95% des personnes se souviennent du stylo qu’elles utilisent. En combinant l’incroyable influence du stylo publicitaire à une personnalisation originale et soignée, il est certain que l’annonceur développera fortement la visibilité de son image de marque.

Comment trouver le stylo publicitaire idéal pour valoriser l’activité de l’annonceur parmi un large choix de stylos déjà existant ?
Avant de trouver le stylo parfait qui fera parler de son activité, il faut tout d’abord se poser LA bonne question… « Quel message je souhaite véhiculer ? » Quand on parle de message, on ne parle pas de « campagne de communication » mais d’une sorte d’image que l’annonceur voudrait associer à sa marque : Modernité, écologique et respect de l’environnement, haut de gamme, fantaisie ou bien d’autres encore… De multiples possibilités attendent ceux qui souhaitent investir dans ce moyen de communication qui a fait ses preuves depuis longtemps. 

Quelles sont les tendances 2019 ?

Commandez des cadeaux d'affaires imprimés et obtenez un cadeau gratuit !

Autres articles des objets promotionnels

De chaleureuses relations grâce ces 4 accessoires personnalisés pour l’hiver

Ces dernières années, le froid hivernal ne touche plus autant les mois de décembre ou de janvier, mais bien les mois de février et de mars. La meilleure façon de remonter le moral de vos relations pendant les froides journées d'hiver ? Offrez-leur des accessoires pour l’hiver personnalisés et élégants comme cadeau d'affaires.

Lire plus

Gardez vos relations d’affaires au chaud avec des bonnets personnalisés

Que vous appréciiez ou non de rester à l'extérieur, en tant qu'entreprise, association ou club, il s’agit du moment idéal pour offrir un gadget pratique comme un bonnet personnalisé.

Lire plus

Choisir ses objets zero déchet pour 2020

A partir du 1er janvier 2020, la liste d'interdiction des objets à usage unique s'allonge. Transmettez les gestes zéro déchet en équipant vos collaborateurs, associés et clients d'objets réutilisables. Dans cet article, trouvez l'objet publicitaire durable et responsable qu'il vous faut !  

Lire plus
Retour à la vue d'ensemble