<< Chaque commande à partir de 150 € sera expédiée gratuitement pendant tout le mois de juin ! Utilisez le code promo 71906 >>
EuroGifts logo
EuroGifts
Résidence de la Mairie - Rue Gabriel Péri - 59117 Wervicq-Sud

+33 3 20 39 14 43
info@eurogifts.fr
LE STYLO PUBLICITAIRE EST-IL TOUJOURS TENDANCE EN 2019 ?
 
Date: 25/06/2019
Heure: 06:38:17

You are here

Le stylo publicitaire est-il toujours tendance en 2019 ?

Imprimer la page

Le stylo publicitaire est-il toujours tendance en 2019 ?

Toujours autant apprécié, le stylo publicitaire est l’objet média le plus distribué lors des salons et le plus possédé par les Français : 81% en possède un d’après une étude du CSA /2FPCO. Comment expliquer ce succès et quels sont ses atouts ?  

blog stylo 2019

Quels sont les atouts du stylo publicitaire ?
Nous le savons maintenant, le stylo publicitaire est un support de communication capable de s’adapter à tous les publics et tous les secteurs d’activité. Il est possible de trouver de nombreuses déclinaisons de stylos : de l’écologique au stylo high-tech en passant par l’élégant au design original.

L’objet publicitaire est un objet très utile et toujours efficace en terme de support de communication. Toujours d’après une étude du CSA/2FCPO 67% des Français conservent un objet publicitaire pour son utilité. C’est grâce à son utilité qu’un stylo passent en moyenne « entre 7 mains durant sa durée de vie. » Il faut alors imaginer la visibilité de l’annonceur lorsqu’il se décide à personnaliser des stylos publicitaires et à les distribuer à l’occasion d’un salon…
En terme de mémorisation, 95% des personnes se souviennent du stylo qu’elles utilisent. En combinant l’incroyable influence du stylo publicitaire à une personnalisation originale et soignée, il est certain que l’annonceur développera fortement la visibilité de son image de marque.

Comment trouver le stylo publicitaire idéal pour valoriser l’activité de l’annonceur parmi un large choix de stylos déjà existant ?
Avant de trouver le stylo parfait qui fera parler de son activité, il faut tout d’abord se poser LA bonne question… « Quel message je souhaite véhiculer ? » Quand on parle de message, on ne parle pas de « campagne de communication » mais d’une sorte d’image que l’annonceur voudrait associer à sa marque : Modernité, écologique et respect de l’environnement, haut de gamme, fantaisie ou bien d’autres encore… De multiples possibilités attendent ceux qui souhaitent investir dans ce moyen de communication qui a fait ses preuves depuis longtemps. 

Quelles sont les tendances 2019 ?

Commandez des cadeaux d'affaires imprimés et obtenez un cadeau gratuit !

Autres articles des objets promotionnels

Pourquoi une gourde personnalisée est l’immanquable gadget de cet été

L'été approche enfin et tout le monde attend avec impatience les journées ensoleillées et les agréables soirées. Vous cherchez l’objet promotionnel idéal à offrir pendant l'été ? Alors, optez pour une gourde personnalisée. Colorée, pratique, respectueuse de l'environnement... Lisez ci-dessous pourquoi une gourde personnalisée est le gadget immanquable de l'été.

Lire plus

6 fausses idées reçues sur les articles promotionnels et les cadeaux d'affaires

Il y a beaucoup d’idées reçues au sujet des articles promotionnels et des cadeaux d'affaires. Comme c'est souvent le cas, les faits sont en réalité beaucoup plus nuancés. Nous vous racontons ce qu’il en est sur les idées les plus fréquemment reçues.

Lire plus

Les 5 objets publicitaires les plus populaires

Pour votre cadeau publicitaire, vous désirez quelque chose qui reflète l'image de votre entreprise et votre cible. EuroGifts a dressé une liste des 5 cadeaux les plus populaires.

Lire plus
Retour à la vue d'ensemble