You are here

3 cadeaux publicitaires pour égayer le jour le plus déprimant de l’année

Imprimer la page

3 cadeaux publicitaires pour égayer le jour le plus déprimant de l’année

C’est le psychologue britannique Cliff Arnall qui a établi quel était le jour le plus déprimant de l’année : il s’agit d’un lundi de janvier où notre humeur est généralement plus sombre que les autres jours de l'année. Ce jour, il l’a appelé le Blue Monday.

Selon ce psychologue, de nombreuses personnes se sentent malheureuses ce jour-là en particulier suite à l’échec de leurs bonnes résolutions et parce que les prochaines vacances sont encore loin. Il y a donc peu d'éléments réjouissants en perspective. 

Cette année, le Blue Monday tombe le 18 janvier. Vous souhaitez rendre la journée de vos relations professionnelles ou vos clients plus belle avec un beau cadeau d'affaires ? Dans ce blog, vous trouverez l'inspiration nécessaire.

 

Des chocolats personnalisés : un vrai antidépresseur

Le chocolat contient des propriétés qui contribuent à se sentir plus heureux, c'est donc un cadeau idéal pour égayer le Blue Monday. Et lorsque vous faites imprimer du chocolat avec votre logo ou un joli message, vous associez directement votre marque à ce moment de bonheur

Dans notre assortiment, vous trouverez de délicieux chocolats belges avec un emballage imprimable en couleur. En plus de votre logo, il y a aussi de l'espace pour laisser vos coordonnées ou un joli message

 

En offrant des bonbons, vous avez tout bon ! 

Les sucreries ont aussi le pouvoir de faire sourire. Un pot de bonbons personnalisé peut donc être le petit coup de pouce dont vos clients ou vos employés ont besoin pour passer le cap du jour le plus déprimant de l’année.

Dans notre assortiment, vous trouverez deux sortes de bonbons que vous pouvez personnaliser : les bonbons Beandy (30 grammes de bonbons colorés) et la boite de bonbons Chocky (remplie de 30 grammes de chocolat aux couleurs joyeuses). 

 

Un beau souvenir pour retrouver le sourire  

Les chocolats et les sucreries ne sont pas les seuls à contribuer à la bonne humeur, de beaux souvenirs égaient également une journée. Surprenez vos employés ou vos clients lors du Blue Monday avec un porte-photo imprimé pour leur bureau, afin qu'ils aient toujours des souvenirs heureux à portée de main. 

Dans notre assortiment, vous trouverez plusieurs porte-photos que vous pouvez imprimer. Le porte-photo Castillo Color aux couleurs gaies, par exemple, offre de la place pour huit photos. Sur le porte-mémo flexible Robot, une photo peut être placée, mais ce gadget pratique fonctionne également comme une horloge et un porte-stylo.

 

Plus de conseils pour un beau cadeau d’affaires 

Vous cherchez plus d'inspiration pour faire des cadeaux d'affaires qui égaient la journée de vos clients et/ou vos employés ? Ou bien vous souhaitez recevoir des conseils personnalisés sur la personnalisation d'un des produits de notre gamme ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

Chattez avec nous

 
 

Autres articles des objets promotionnels

Mettez votre jeune entreprise en avant avec ces conseils

Il n'est pas toujours facile de créer sa propre entreprise. Grâce à ces conseils, augmentez facilement votre notoriété et mettez votre entreprise en avant !

Lire plus

Augmentez la notoriété de votre marque grâce à des cadeaux promotionnels bon marché

En offrant des cadeaux d'affaires, vous augmentez la notoriété de votre marque. Pas besoin de vous ruiner pour cela : consultez notre top 5 des cadeaux à moins de 5 euros !

Lire plus

Offrez des cadeaux aux clients pour la journée mondiale du compliment

Le 1er mars 2021, nous célébrons l'un des plus beaux jours de l'année : la journée mondiale du compliment. Honorez vos clients en leur offrant des cadeaux personnalisés.

Lire plus
Retour à la vue d'ensemble
feedback