Garantie de qualité – conditions

Garantie de qualité: Garantie de qualité – conditions

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Vous constatez un défaut de fabrication, trop peu d'exemplaires vous ont été livrés ou la qualité d'impression n'est pas satisfaisante ?

Transmettez votre plainte par écrit (par e-mail ou lettre) dans un délai de 8 jours après réception de votre commande. Envoyez-nous un exemplaire accompagné d'une lettre explicative, ou une photo ou un film qui illustre le problème par e-mail. En cas de réimpression ou de contrôle, Eurogifts se charge de venir chercher la marchandise. Eurogifts analyse ensuite le problème et discute avec vous d'une éventuelle solution. Nous ne sommes satisfaits qu'une fois que vous êtes satisfait !

Attention : de légères différences de coloris, format ou matériel peuvent se produire. Nous nous réservons le droit d’améliorer ou de modifier nos modèles. Par l’impression, les quantités peuvent varier entre +5 % et -5%.

Retournez à la garantie de qualité