You are here

Garantie de qualité

Imprimer la page

Eurogifts, votre garantie de qualité

Eurogifts possède un large assortiment de cadeaux d'affaires de qualité et exclusifs. Nous marquons de votre logo ou texte des stylos, des clés USB, des vêtements, des briquets, des sacs, des gadgets et bien d'autres objets. Nous avons des objets destinés à une utilisation professionnelle (B2B), pour les PME et les indépendants, mais également destinés aux écoles et associations, et à une utilisation privée. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons avec plaisir.

Notre grand catalogue annuel est à chaque fois une source d'inspiration. Grâce à ses différentes rubriques claires, vous pourrez faire votre choix rapidement et simplement. Sur notre site Internet, vous trouverez des informations sur les tendances, nos promotions supplémentaires, les ventes et bien plus.

Regardez toute la gamme

Garantie de qualité

Vous recherchez la qualité absolue ? Vous êtes à la bonne adresse chez Eurogifts. Nous garantissons la meilleure qualité. Vous n'êtes pas satisfait du résultat final ? Après concertation, Eurogifts vous livrera gratuitement une nouvelle commande.

Service clients

Eurogifts est synonyme de qualité et nous ne sommes pas les seuls à le dire. Notre objectif ? 100 % de clients satisfaits ! Et nous mettons tout en œuvre pour y arriver.

Ce que disent nos clients?

G. Bissot - 2023-04-18
Je recommande la société Eurogifts!Service client rapide et efficace

Regardez tous les avis

Prix transparents

Chez Eurogifts, nous appliquons une politique de prix transparents. Chez nous, pas de frais déguisés ! Vous voyez directement le prix net et les éventuels suppléments dans votre panier. Vous savez donc précisément combien vous payez.

Nous garantissons également un excellent rapport qualité-prix. Vous savez ainsi que vous êtes à la bonne adresse chez Eurogifts. Nous avons des articles pour tous les budgets. Vous pouvez donc vous adresser à nous pour tous vos cadeaux d'affaires.

Regardez notre gamme

Que pouvez-vous attendre lors de votre commande?

  • Demande d'échantillons gratuits

    Vous souhaitez être certain de la bonne qualité des matériaux que nous utilisons ? Vous pouvez nous demander un échantillon gratuit et ainsi être totalement rassuré avant de passer votre commande.

    Vous souhaitez recevoir un échantillon gratuit ? C'est simple ! Vous commandez un exemplaire de l'article souhaité. Vous le payez à la réception, mais la facture totale des échantillons est créditée si vous nous renvoyez l'épreuve dans son état d'origine dans un délai de 14 jours.

  • Épreuve numérique gratuite

    Chez Eurogifts, vous savez ce que vous achetez grâce à une épreuve numérique gratuite. Vous savez ainsi précisément ce que vous pouvez attendre de votre commande au moment de la livraison.

    Après la commande de vos articles, vous recevez un fichier PDF par e-mail, qui vous permet de contrôler la couleur, le texte ou le logo à votre aise. Vous êtes ainsi directement assuré de la qualité. Nous ne commençons l'impression qu'une fois que nous avons reçu votre autorisation écrite.

  • Offre personnalisée gratuite

    En quelques clics, vous passez en ligne et rapidement votre offre personnalisée gratuite, que vous recevez par e-mail. Pratique lorsque vous souhaitez encore en discuter en interne.

  • Personnalisation gratuite

    Profitez de nos offres : de nombreux produits sont proposés avec une personnalisation gratuite ! N'hésitez donc pas et commandez dès maintenant !

  • Transmettre votre logo

    Vous pouvez nous transmettre votre logo ou texte sur support numérique ou papier. Lors de votre commande, vous pouvez télécharger votre logo sur notre site Internet, ou l'envoyer par e-mail ou par le biais d'une plateforme en ligne telle que yousendit.com et wetransfer.com. Les logos doivent être envoyés de préférence au format PSD, AI, EPS ou PDF.

À quoi s' attendre après votre commande?

  • J'ai passé une commande. Que se passe-t-il maintenant ?

    Vous recevez au plus tard le jour ouvrable suivant une confirmation avec un aperçu des articles commandés et du prix. Vous passez une commande sans impression ? Cette dernière est alors livrée dans un délai d'une semaine – sous réserve des stocks disponibles. S'il s'agit d'une commande avec impression, vous recevez alors une épreuve à titre d'approbation dans un délai de 2 jours ouvrables. Vérifiez les éventuelles erreurs sur cette épreuve. Votre commande est confirmée après votre approbation.

    Eurogifts livre votre commande avec impression dans un délai de 10 jours ouvrables – sauf indication contraire – après acceptation de l'épreuve. Si les articles ne sont pas disponibles en stock, le service clientèle vous contactera et une nouvelle date de livraison sera définie.

  • Marquage de cadeaux d'affaires

    Chez Eurogifts, vous choisissez en toute confiance les cadeaux d'affaires et articles de promotion les plus originaux à des prix concurrentiels. De façon professionnelle, nous les personnalisons avec votre logo et/ou texte. Nous réalisons ce marquage dans nos ateliers, sur les machines adéquates et avec les techniques les plus avancées. Eurogifts ne dépend presque pas d'imprimeries externes et peut donc livrer très rapidement.

  • Plus de 40 ans d'expérience

    Grâce à notre savoir-faire de plus de 40 ans, nous réalisons toujours les impressions avec la meilleure encre et assurons un pré-traitement à votre cadeau le cas échéant. Votre logo ne s'effacera ainsi pas avec le temps et nous vous livrons un produit de la meilleure qualité.

  • Service PAO interne rapide

    Grâce à notre studio de conception interne et à notre marquage intégré, nous pouvons réagir très rapidement à votre commande !

  • Livraison

    Normalement, les articles seront livrés dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre approbation de votre épreuve numérique (sauf si un délai de livraison différent est indiqué sur la page de l'article). Comme nous dépendons également de fournisseurs externes, nous vous fournissons une « date de livraison prévue » à titre indicatif.

    Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et dans la meilleure qualité possible.

    Livraison gratuite sur toutes les commandes. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 50 €, nous facturons 15 € de frais de traitement.

  • Paiement après livraison

    Chez Eurogifts, vous réglez votre commande (sauf accord contraire) par virement bancaire dans les 15 jours après la date de facture. Dans certains cas exceptionnels, nous demandons un paiement anticipé ou au comptant. Cela est toujours convenu par écrit lors de la confirmation de commande.


Regardez toute la gamme

feedback