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FAQ - Questions fréquemment posées

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Comment passer commande par le site web ?

Commandez facilement en 5 étapes :

1. Faites votre choix dans les 12800 différents articles du catalogue. Cliquez sur le bouton AJOUTER A MON PANIER
2. Complétez avec la quantité désirée, la couleur d’impression, le texte et/ou logo, vos éventuelles remarques.
3. Vous arrivez dans votre panier. Continuez votre shopping ou cliquez sur “Commander” si vous avez terminé.
4. Vous pouvez alors apporter des informations complémentaires (par exemple des horaires de livraison), adresse de facturation, une éventuelle autre adresse pour la livraison, ou encore, si concerné, le Code Promo.
5. Ppuis cliquez sur “Envoyer la commande”. Vous recevrez automatiquement un email avec le détail de votre commande.
Cette commande vous sera également confirmée par un courrier de notre Service Commercial.

J'ai envoyé ma commande : que va t'il se passer maintenant ?

Votre commande a été validée via le site web : aucune modification n'est possible par vos soins.
Vous allez recevoir sous 48 h par courrier, la confirmation de votre commande. Si nécessaire, contactez-nous dès la réception de ce courrier si vous voulez apporter des modifications. Ce document comporte le numéro d'enregistrement de la commande, ainsi que le détail des références, quantités, couleurs d'impression, prix. La TVA et les frais de port sont en sus. Vous y voyez également la date prévue pour l'expédition, ainsi que les conditions de règlement.

Vous recevrez quelques jours plus tard l'épreuve bon à tirer par fax, email ou courrier. Vous devez contrôler attentivement cette épreuve et nous confirmer :

- accord pour épreuve sans aucune réserve : votre dossier est transmis en production, et la marchandise sera expédiée aux conditions et délais prévus.
- corrections éventuelles : détaillez les erreurs ou modifications à apporter. Suivant le cas, nous vous adresserons ou non une nouvelle épreuve.

Quel est le délai de livraison des articles avec marquage ?

Normalement, les articles seront livrés dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre approbation de votre épreuve numérique (sauf si un délai de livraison différent est indiqué sur la page de l'article). Comme nous dépendons également de fournisseurs externes, nous vous fournissons une « date de livraison prévue » à titre indicatif.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et dans la meilleure qualité possible.

Comment transmettre mon logo ?

Après avoir indiqué la couleur d’impression, vous pouvez taper votre texte publicitaire et ajouter un logo en cliquant sur “Parcourir”. Choisissez dans vos fichiers le logo à ajouter, cliquez sur le bouton “Ouvrir” puis “Télécharger”. Votre logo sera joint au bon de commande.

Vous pouvez également nous envoyer simplement votre logo sur papier à en-tête ou carte de visite (pas de photocopie). Dans ce cas, informez-nous de cet envoi dans le cadre Remarques.

Quelle est la quantité minimum pour une commande avec marquage ?

Elle est différente pour chaque article. La quantité minimum est indiquée à la fin du texte de description de l'article. Il est aussi possible de commander les articles sans marquage, dans la quantité que vous voulez (même 1 seule pièce : voir rubrique "puis-je recevoir des échantillons ?")

Puis-je recevoir des échantillons ?

Les échantillons d'une valeur inférieure à 5 € sont gratuits, à l'exception du textile. Les échantillons d’une valeur supérieure à 5 € et les échantillons textile seront facturés. Le textile ne peut pas être retourné.

Quels sont les autres frais à régler ?

Aux prix indiqués – prix d'article, d'impression et frais fixes – Livraison gratuite sur toutes les commandes. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 60 €, nous facturons 18 € de frais de traitement. Voir rubrique "Conditions de livraison" de l'onglet "Aide & Service".

Comment s'effectue le règlement ?

Les colis sont habituellement envoyés contre-remboursement sans escompte: le paiement est à remettre au livreur. Tout autre mode de règlement doit être pris en accord avec notre service Comptabilité.

Puis-j'enlever la marchandise?

Oui, pendant nor horaires d'ouvertures on, peut enlever la marchandise.
Evidemment, il n'y pas de frais de port en cas d'enlèvement.