EuroGifts logo
EuroGifts
Résidence de la Mairie - Rue Gabriel Péri - 59117 Wervicq-Sud

+33 3 20 39 14 43
info@eurogifts.fr
CADEAUX D'AFFAIRES ET ARTICLES PROMOTIONNELS POUR LES RESPONSABLES DU RECRUTEMENT ET DE LA SéLECTION
 
Date: 21/02/2019
Heure: 05:33:20

Filtrer les produits

Marques
Couleurs
Sexe
Tailles
Méthode de perso
Couleurs d'encre
Capacités
Grammage textile
Prix
-

You are here

Secteurs: Cadeaux d'affaires et articles promotionnels pour les responsables du recrutement et de la sélection

112 cadeaux d’affaires trouvés pour le mot-clé Cadeaux d'affaires et articles promotionnels pour les responsables du recrutement et de la sélection

La force de chaque entreprise ? Ce sont les personnes qui la composent.

Le personnel d'une entreprise détermine son succès. C'est pourquoi il est si important de bien connaître ses employés.

L'un des facteurs décisifs dans le processus de recrutement sont les recruteurs d'entreprises de ressources humaines. Ils disposent d'une grande quantité de talents à partir desquels ils recherchent les profils qui correspondent le mieux à vos postes vacants.

C'est pourquoi il est important de soigner votre relation. Parce qu'une bonne relation avec votre agence de recrutement augmente vos chances de mieux faire connaître votre entreprise. Et cela se traduit par une croissance plus forte de votre entreprise.

 

Un contact personnel agréable : un atout

Les recruteurs sont en contact permanent avec les personnes. Par conséquent, offrir des cadeaux pour rendre le contact entre vous plus agréable est l’idéal.

Pensez par exemple aux bonbons : une haleine fraîche fait la différence entre une conversation agréable et une conversation que vous voulez terminer le plus tôt possible.

Mais les friandises sont aussi un chouette cadeau à offrir. Les recruteurs peuvent à la fois les consommer eux-mêmes et les partager avec leurs clients. Notre gamme comprend également des boites de bonbons, qui attirent l'attention sur chaque bureau.

Il y a aussi une abondance de matériel promotionnel et de cadeaux d'affaires parfaitement adaptés au secteur de l'emploi. Toutes sortes de fournitures de bureau rendent le travail de vos clients responsables du recrutement et de la sélection beaucoup plus agréable : cahiers, balles anti-stress, chemises porte-documents, stylos, agendas ou même des calculatrices.

 

Pouvez-vous encore vous passer de ces articles multimédias ? Vos clients non plus

Sur notre blog, découvrez quels sont les 3 cadeaux multimédias les plus populaires. 3 options intéressantes pour vos relations ou clients actifs dans le secteur du recrutement : les clés USB (toujours utiles pour les sauvegardes), les powerbanks (pouvez-vous encore vous en passer ?) et les stylets (pour un branding parfait dans un cadre B2B).

Les sacs à dos, les sacs de shopping et les totes bags sont très populaires dans le secteur du travail intérimaire. Ils sont parfaitement adaptés, par exemple, au starter pack de nouveaux employés. Imprimés avec un logo, ils mettent en avant chaque marque sous leur meilleur jour.

 

Des questions à propos de nos produits ?

Vous avez des questions à propos de l’un de nos produits ou vous avez besoin d'inspiration supplémentaire ?

Chattez avec nous


Découvrez les dernières promotions dans notre catalogue digital
Consultez notre catalogue digital et découvrez les meilleures actions d'EuroGifts. Plusieurs pages de produits à haute qualité avec promotions uniques et finitions gratuites. Choisissez votre cadeau d'affaires ou objets promotionnels de meilleure qualité au meilleur prix.
Consultez notre catalogue digital »